Un burger ou une blanquette ?
Quand les incontournables de la cuisine française et le représentant américain de font qu’un. Burger & Blanquette, c’est la conjugaison du burger et de la tradition française. Difficile de choisir entre l’authenticité d’un plat français et la gourmandise du symbole américain. Le concept de Burger et Blanquette, c’est le mélange du burger gourmand et de cuisine traditionnelle. Les amateurs de dilemme seront donc servis.
Comment est votre blanquette ?
Une sauce crémeuse et consistante, avec du veau, des carottes et des champignons coupés à la fourchette. Une cuisson fondante et des portions généreuses. On peut également choisir d’autres plats traditionnels français à la carte, des salades, des tartares, du camembert rôti ou encore du magret de canard ou une belle entrecôte aveyronnaise. Tous les plats sont maison, frais et cuisinés sur place.
Des burgers gourmands et maison
Côté burger, du pain fait maison par le boulanger. Original et léger, cette entrée en matière apporte une touche croustillante au burger. Des ingrédients bien cuisinés et une cohérence remarquable dans l’association des goûts. Du simple à l’XXL pour les plus gourmands. Une variété de pains et des accompagnements différents pour satisfaire toutes les personnalités.
Tous les burgers sont bien garnis, comme celui qu’on a pris, plusieurs d’entre sont avec une galette de pommes de terre, il y a un burger végétarien et deux burgers qui sont à base de pancakes au lieu de pain buns. On peut même avoir une version XXL de chaque burger avec double steak ! Pour ma part, la version classique était amplement suffisante ! A souligner que les frites sont maison et qu’on peut choisir un autre accompagnement à volonté si on le souhaite : salade verte, poêlée de légumes, purée de pommes de terre ou riz nature.